Cher(e)s ami(e)s,

Comme vous le savez, nous avons obtenu cet été le permis de construire pour le centre d'études et d'essais pour modèles autonomes (CEEMA). Ce fut un travail de longue haleine et un parcours semé d’embûches mais nous sommes heureux de partager aujourd'hui la nouvelle avec vous.

Cette première étape passée, nous devons nous mettre au travail et concentrer tous nos moyens et tous nos efforts sur la seconde étape qui consiste à lever les fonds nécessaires à cette construction et mobiliser la communauté du drone autour de ce projet unique au monde !

C'est pour cette raison que nous avons décidé de fermer notre activité : chambres d'hôtes / table d'hôte, et de nous concentrer sur la préparation de l'avenir de notre plateforme.
Nous avons conscience du désagrément que cette décision va engendrer pendant 12 à 24 mois, mais l'enjeu de ce projet dépasse notre simple confort. Sans soutien financier public de notre projet, l'ensemble de nos moyens doivent se focaliser sur notre cœur de métier afin de permettre l'émergence de ce projet dans les meilleurs délais.

Faute de restauration et d'hébergement à la chambre, nous nous efforcerons de maintenir toute l'année une offre de type "gestion libre" pour permettre l'accès au Domaine du Planet. N'hésitez pas à réserver en groupe pour en profiter !

Bien entendu, les box, la piste d'aéromodélisme et l'école de pilotage restent à votre disposition.

Ravie de partager cette nouvelle aventure avec vous, toute l'équipe d'Atechsys reste à votre disposition pour toujours mieux vous servir.

La direction